Lancement du Webzine Le Grand Bestiaire, avant-première du clip ANIMALS : la soirée « La Bestiale », organisée au Concept Store « En Face », s’est révélée être un franc succès.
Plus de 150 personnes sont venues saluer l’ouverture du Grand Bestiaire, de tous âges et de tous horizons. Artistes, fêtards, jeunes cadres endimanchés, tous et toutes sont reparties avec une seule question :
« À quand la prochaine soirée du Grand Bestiaire ???? »
Pour une soirée de cet acabit, il faudra patienter un peu. D’ici là n’hésitez pas à venir nous rencontrer sous d’autres formats.
« La Bestiale » a été forte en émotion, beaucoup de rencontres ont eu lieu et le bar, mis à rude épreuve. Le Photo Shoot, s’en souviendra aussi, vous pouvez retrouver votre petit minois, immortalisé par YamasOne, sur l’album Facebook du Grand Bestiaire.
Le collectif remercie la foule qui a répondu à l’appel de l’animal qui sommeillait en eux. Un tonnerre de cliques droit aux DJs, mis en image par le Showreel de V-jing de Sun Bear, illustratrice venu d’une autre planète.
Le Grand Bestiaire a eu le plaisir d’accueillir aux platines :
Le couteau-suisse Dj Dov, également Cigale D’amour du Grand bestiaire, le naissant et déjà très prometteur Lambert Sbrx, sans oublier, celui qu’on ne présente plus, Alex des Radis Sanglants.
Animalement Votre.