Le Grand Bestiaire investit L’international !

Pour cette rentrée, le Grand Bestiaire trouve refuge à l’International pour fêter l’arrivée de l’automne. C’est un temps de libations païennes, d’actions de grâce joyeuses et de célébrations pour l’abondance des récoltes.

 

Au programme :

__ A BOIRE __

En plus de la carte habituelle, nous vous proposons une dégustation (et plus si affinités) avec Wine More Time, la team qui propose des vins à déguster et de la musique pour réveiller vos sens.

__ A MANGER __

L’équipe de Richard’s Hot Dogs propose son assortiment de Snacks, planchas et collations vegan, hot-dog variés (américain, thaï, brésilien, et autres surprises), des beignets brésiliens, des guacamoles maison et ses nachos pour les affamés.

___ EXPOSITION ___

Le Grapheur et photographe Yamas One, un artiste peintre autodidacte issu du monde du graffiti. Son inspiration provient de ses voyages, de sa passion pour la photographie, mais avant tout de la rue. Skateur depuis quinze ans, le bitume lui colle à la peau. Il l’illustre aujourd’hui de formes colorées et abstraites.

Sa carrière débute à Buenos Aires en 2008. Deux ans plus tard, il rentre à Paris. Il multiplie alors les fresques murales : des terrains abandonnés aux grands hôtels parisiens, de chez les particuliers aux bars branchés. En 2013, il invite une douzaine d’artistes pour réaliser à ses côtés la refonte du Bowl de La Muette à Paris. Plus de 300 bombes de peinture et deux semaines de travail seront nécessaires à ce projet d’envergure.

Il n’a de cesse d’expérimenter de nouveaux styles et de nouvelles techniques. Qu’elles soient réalisées à l’aérographe, aux pochoirs, à l’acrylique ou bien avec des collages, ses toiles révèlent un univers graphique sensible et vivace où se côtoient faits de société et pensées oniriques. A l’heure où le street-art s’invite dans les musées, Yamas continue à brouiller les pistes, et expose dans un espace chaleureux et convivial, le bar l’International !

https://www.instagram.com/yamas_one/

___ CONCERTS ___

(Organisés par Beside)
http://www.besidelabel.fr/

→ SPACE ALLIGATORS
(Pop Rock – Paris/Lille)
C’est avec un appétit de prédateur que le groupe Space Alligators s’est lancé dans l’univers intergalactique de la musique. Oubliant rapidement la grisaille et le froid du Nord de la France d’où il est originaire, ce jeune trio distille une pop mordante et énergique. Leur premier EP « Banana Club » vous invite à sortir votre plus belle chemise et à vous laisser entrainer dans une ambiance proche de celle des clubs anglo-saxons. Une chose est sûre : la pop entêtante et dansante que nous proposent ces trois alligators n’a pas fini de nous faire voyager jusqu’aux portes de l’espace…

► Liker : https://www.facebook.com/spacealligators
► Ecouter : https://soundcloud.com/thespacealligators

→ GIANT JACK
(Rock indé – Nantes)
GIANT JACK, s’est retrouvé après plusieurs expériences dans différentes formations pour chacun de ses membres, pour pratiquer un rock intense, mélodique, énergique et impulsif !
Formation « classique » du rock : guitares – basse – batterie et un chant en Anglais, les GIANT JACK vous distillent ses morceaux d’une efficacité excitante !
Les morceaux des GIANT, qui nous racontent les déboires, mais aussi les espoirs, d’une génération et de son environnement à travers un chant puissant, vous emmènent dans un rock entraînant !

► Liker : https://www.facebook.com/giantjackofficiel
► Ecouter : https://soundcloud.com/giant-jack

→ SOME SMOKING GUYS
(Rock garage – Paris)
Britpop, rock indé, la musique des Some Smoking Guys, à l’instar de ses membres, puise directement son inspiration dans l’effervescence des 90’s. L’énergie directe et l’originalité de leurs compositions sont définitivement là pour nous rappeler que le rock, loin de la simple posture et des éternels revivals, est toujours bien vivant et se réinvente. En live, la musique des SSG prend toute son ampleur avec un rock contemporain assumant ses origines.

► Liker : https://www.facebook.com/SomeSmokingGuys
► Ecouter : https://soundcloud.com/some_smoking_guys

__DJ SETS__

On finira dans la danse et la félicité avec Steve Mätik et Baerlz du label Musicologie, deux fondus du vinyle, aussi doués qu’éclectiques. Leurs nombreux passages fracassants au Mellotron devraient convaincre les plus réservés.

► Liker : https://www.facebook.com/MusicologieParis/
► Ecouter : http://www.lemellotron.com/musicologie/

INFOS PRATIQUES

Leave a Reply