Rétrospective – La Bestiale III : c’est pas l’heure d’hiberner !

Sortez de votre tanière ! La Bestiale est de retour, avec « La Bestiale III : c’est pas l’heure d’hiberner ! ». Toujours chez En Face. Pour l’occasion Le Grand Bestiaire vous propose une rétrospective vidéo.

EXPOSITION

Marion Sautron est une photographe fantaisiste et éclectique. Son récent travail s’intéresse à l’animalité de ses modèles, à travers un filtre psychédélique automnal, des hallucinations aux airs de verre de trop et des mutations où le fond prend le pas sur la forme.

http://www.jesuis.xyz/#!marion/c7fy
https://instagram.com/mrnstrn/

CONCERTS

Imaan
Voix cristalline, mélodies cotonneuses mais solides, Imaan fait impression partout où elle joue. Entre pop enjouée et folk envoûtante Imaan mélange les genres avec un naturel déroutant. Ça nous fait penser à Jeff Buckley, ce qui ne peut pas être une mauvaise chose.

Fun King Nero
Peter Deaves est un auteur-compositeur-interprète britannique. Le natif de Liverpool a tout du baladin folk à l’américain, guitare en bandoulière, qui parcoure les contrées et chante des sérénades. De retour d’une tournée en Allemagne, nous sommes ravis de l’accueillir pour ce nouveau volet de la bestiale.
http://www.funkingnero.com/

Le Cri
Trio féminin tant traumatisé par le punk, le folk que la poésie romantique, le Cri propose une musique pleine d’humour et de références farfelues. Drôle d’animal.

Venez liker la fanpage !
https://www.facebook.com/legrandbestiaire

Leave a Reply